Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2009

CE MATIN ...

...je découvre le blog de Natafil qui m'a laissé un commentaire hier au soir. Coup de coeur!

Point de croix, crochet et tricot, de l'humour et de la poésie, de l'amitié, des couleurs toniques: tout ce que j'aime, tout ce qu'il faut pour vous mettre de bonne humeur!

Je me suis permis de lui emprunter quelques photos pour vous donner envie...

natafil_2natafil_7natafil_4

natafil_5

...d'aller, à votre tour, lui rendre visite, elle le mérite!

Bonne journée à toutes!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

3_47480ac75a133

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien alors allons-y !!! bisous cath
C
J'y cours !
B
... tout en délicatesse et douceur<br /> merci et bon dimanche<br /> bises
A
Merci pour l'adresse, c'est un très joli blog : tout ce que j'aime <br /> bon dimanche !
V
j'ai jeté un coup d'oeil par la fenêtre et ce que j'y ai vu m'a beaucoup plu !<br /> bonne journée à vous !
Publicité