Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2009

DE NOUVELLES REALISATIONS!

Elles sont deux amies de l'ABC à m'avoir envoyé récemment les photos de leurs broderies.

Thiarlou a fini sa broderie de la grille N°1. Vous vous souvenez que je vous l'avais  déjà présentée, en cours d'achèvement.Je ne sais toujours pas à quoi elle destine sa broderie. Ce sera une surprise!

Thiarlou_3

Elle m'écrit que la deuxième grille est en cours de réalisation. Je suis impatiente de la voir! Elle sera sûrement aussi réussie que la première!

Merci, Thiarlou!

gif_papillon_20

Véronique Soleil a choisi sa propre harmonie de couleurs et je dois dire que je trouve le résultat tout à fait séduisant:

V_ronique_Soleil_4

Voici les fils qu'elle a utilisés:

DMC N°103 et N°53, Compagnie des brodeuses "rêve d'automne", et Hand-dyed hues N°1225. Il y a au moins un fil dégradé, dans le lot, ce qui est du plus bel effet.

L'idée du bouton au centre du motif me plait également beaucoup:

V_ronique_Soleil_1

ainsi que le tissu du dos, assorti:

V_ronique_Soleil_2

Voilà un pique épingles très élégant!

Et enfin, le poisson! Librement interprété, lui aussi, pour un résultat très convainquant:

V_ronique_Soleil_3

Bravo, Véronique!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

gif_papillon_20_19_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes ! C'est superbe ! le poisson est vraiment très élégant ! bisous cath
V
il est vraiment superbe ton ABC !
L
Bravo mesdames, ces ouvrages sont très réussis!<br /> Merci à toi de nous les faire partager.<br /> Bon week-end!
V
merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur !<br /> et merci pour ces carrés qui sont un vrai plaisir à broder !<br /> bonne journée !
T
Je trouve le poisson de Véronique, magnifique!<br /> Bravo pour cette interprétation!
Publicité