Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
20 février 2009

NEIGE ET GLACE

Promenade en raquette.

Plaisir de fouler une neige où seuls les animaux sauvages (chevreuils et sangliers) ont laissé leurs traces:

030__2_

On longe la falaise:

022__2_

La glace y a installé ses grandes orgues:

013__2_

018__2_ 

021__2_

Colonnes baroquisantes.Où l'art et la nature se marient:

017__2_

014__2_

Le chemin s'enfonce dans la forêt:

015__2_

Les jeunes hêtres gardent leurs feuilles roussies tout l'hiver:

020__2_

Certains arbres dessinent de belles perspectives:

002

Puis le paysage s'ouvre:

025

027

024

028

J'espère que vous avez aimé cette balade!

052

***

A bientôt pour une autre promenade en raquette...

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

118

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de nous faire découvrir ces superbes paysages<br /> bisous nicole
L
Je ne rêve pas ? C'est bien le Claret que je vois sur la photo 24, avec Autrans au pied ? <br /> Alors on est voisine ? <br /> La prochaine fois, pas la peine de faire le détour par Trois-Rivières, il y a plus court !<br /> Bonne journée.<br /> Françoise
M
je dirais une entrave, pour mettre le cheval pour le ferrer... il y a sans doute plusieurs noms, je ne sais pas ce qu'on dit dans le Vercors... Muriel
C
c'est pour tondre les moutons ? bisous cath
B
mon message est parti trop tôt !!!<br /> je disais donc !!!<br /> "un travail à boeufs"<br /> ou bien<br /> "un métier à boeufs"<br /> bises
Publicité