Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2009

GRILLE GRATUITE/ PAPILLON NAÏF N°1

C'est mon premier essai de grille "à main levée". Comme je ne suis pas une grande dessinatrice, je suis restée dans le basique. Pour un premier essai, j'ai voulu rendre hommage à ma mascotte. c'est donc un papillon  naïf, à ma façon, que je vous présente:

papillon_na_f

Grille gratuite "papillon naïf"N° 1. Copyright: Clarélis, Un papillon sur l'épaule.

Coloris DMC: bleu marine N°311, bleu moyen N°322, bleu clair N°827.

Essayez aussi avec d'autres tons, et envoyez-moi les photos, je les publierai!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

papillon5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! il est adorable !!!
Y
Je m'aperçois que je n'avais pas encore fait le tour de toutes tes grilles gratuites.. il y a des merveilles dans tous ces papillons que j'ai enregistré biensûr.. Mais je les broderai quand!!! Bonne journée.. Gros bisous
P
tu nous propose de tres jolies choses sur ton blog que je viens de decouvrir je suis particulierement fan de coeurs!<br /> bisousss<br /> pascale
C
J'aime beaucoup cette grille, donc je l'ai brodé !<br /> Si l'envie vous dit de la voir, une photo se trouve sur mon blog<br /> Bonne semaine<br /> Amitiés<br /> Christelle
C
Merci pour cette jolie grille, c'est très gentil.
Publicité