Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2009

LE TEMPS ETAIT A LA NEIGE...

...ces deux derniers jours, dans le Vercors:

030020009040031033036019034

Elle fait de chaque arbre une épure au fusain:

032

L'écorce du grand frêne devient un tableau abstrait:

043

Aux pendeloques de cristal s'accrochent des lueurs blanches:

037

Si le brouillard s'installe, c'est une estompe d'arbre qui, seule, au premier plan, demeure:

044___Copie

Le fruit de l'églantier apporte sa note rouge:

036___Copie

Dans le jardin,la barrière a mis toque blanche:

019___Copie

Quel poète déchiffrera cette étrange calligraphie:

011

Tout parle un langage nouveau, à chaque pas on croise l'inconnu, sur ce chemin pourtant tant de fois emprunté. Tout est neuf, tout émerveille et inquiète à la fois. Chaque arbuste évoque l'infini, et nous rappelle à notre précarité.

Alors on rentre, on se réchauffe et se rassure près du poële:

027

on sort la théière:

029___Copie

et on finit de broder un carré médiéval:

039

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

free_670212

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces belles photos , je connais très bien cette région , car je suis tout à côté.<br /> C'était le domaine préféré de mon mari. Il m'a fait découvrir ces magnifiques paysages , moi qui venait de ma Bretagne.<br /> Violette
B
Superbes photos!!!
M
Merci pour ces beaux paysages de neige. Je connais un peu le Vercors, surtout du côté de Villars-de-Lans. Lorsque les enfants étaient jeunes, nous allions en vacances à Correçons-en-Vercors en été.<br /> Bises
V
Merci pour ce splendide reportage photos sur le VERCORS !
V
De superbe photo. Un temps pour rester chez soi pour broder. Broderie magnifique j'aime beaucoup. Vero
Publicité