Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2009

VALENTIN, VALENTINE

Vite, vite, trois coeurs à broder!

Coeur bleu:

blue

Grille gratuite "coeur bleu". Copyright: Clarélis, Un papillon sur l'épaule

coloris DMC bleu foncé N°824,bleu moyen N°798, bleu clair N°809, blanc N°B5200.

Coeur bleu sur fond blanc:

blanc

Grille gratuite "coeur bleu sur fond blanc". Copyright: Clarélis, Un papillon sur l'épaule

coloris DMC bleu foncé N°824, bleu moyen N° 798, bleu clair N°809.

Coeur rose:

rose_rose

Grille gratuite "coeur rose". Copyright: Clarélis, Un papillon sur l'épaule

coloris DMC rose vif N°600, rose moyen N°603, rose clair N°605.

Vous pouvez décliner les couleurs selon vos goûts!

Des coeurs pour célébrer l'amour, mais également l'amitié!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

free_670212

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour toutes ces jolies grilles offertes si gentiment.moi aussi j'aime le bleu mais je préfère tout de même le rouge .en cette fin d'année recevez tous mes voeux.amitiés francoise47
L
Coucou ! Comme je te l'avais dit j'ai brodé ton coeur qui est vraiment simple, rapide et superbe ! Viens voir sur mon blog, je l'ai brodé pour 2 copines lors de notre pique-nique, elles ont adoré !
O
Je tenais à te mettre un petit mot pour te dire que j'adore tes grilles elles sont fraiches :) mignonnes tout simplement et en plus elles paraissent faciles à réaliser
M
ce blog est MAGNIFIQUE! quelle richesse, quelle diversité!!!! merciiiii et AMITIES
L
Bravo ils sont superbes ces coeurs, très fins j'adore ça fait très féminin ! Je vais sûrement broder le bleu pour une amie qui aime et les coeurs et le bleu !<br /> Je t'enverrai la photo, merci !
Publicité