Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2009

AU SALON CREATIVA DE GRENOBLE...

...je suis allée, faire un petit tour, et en suis revenue avec une créatrice  à vous présenter.

Sa boutique s'appelle Butterfly Couture. Avec un nom pareil, je ne pouvais pas la rater! De plus c'était, dans ce salon où les exposants viennent d'un peu partout, "la régionale de l'étape" (je devrais même dire la "locale" de l'étape, puisqu'elle vit et travaille dans l'agglomération grenobloise).

Son stand était à son image: coloré et souriant:

040

Je connaissais déjà son site internet, que j'avais d'ailleurs installé en lien sur ce blog, mais là, j'étais contente de la découvrir "en vrai". Cela dit, c'était difficile de lui parler, vu la détermination de chacune à accaparer son attention. Alors je me suis contentée de prendre les photos (avec son autorisation), et d'acheter un petit quelque chose pour avoir un souvenir.

Ce n'est pas un hasard si son stand était pris d'assaut:

041

tous ces boutons gais et colorés elle les  réalise elle-même!

Et devinez pour quoi j'ai craqué?

013

4 petits papillons ...bleus, évidemment, qui viendront bientôt se poser sur mes ouvrages!

018

017

Pascale (c'est son prénom) réalise aussi des coeurs très mignons et plein d'autres choses encore!

Mais c'est beaucoup plus confortable (pour les côtes et les pieds!) de les acheter sur le net! Alors, du Salon CREATIVA, je me suis éloignée, et ai regagné mes pénates!

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

free_670212 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! Je la connais, dis donc !<br /> C'est une grenobloise fort sympathique, et sacrément talentueuse. Une vraie artiste.<br /> Bravo pour tes grilles à broder, qui m'inspirent beaucoup ...pour une autre technique que la broderie, tu imagines bien... et merci pour tous tes coms laissés sur mon blog, plus gentils les uns que les autres. J'ai vu tes photos de chandelles de glace, elles sont très belles. La nature nous émerveillera toujours...<br /> Amitié,<br /> Anne
M
Ces petits papillons bleus sont ravissants, merci de nous les avoir montrés.<br /> Bises
S
Très beau ces boutons!! merci pour le lien...;
B
Je comprends ton craquage pour ces jolis papillons bleus!!!!<br /> Merci pour le lien, j'y vais!<br /> Gros bisous...
N
Merci pour cette adresse!!! Tu as bien fait de craquer un tout petit peu, ces papillons sont magnifiques!<br /> Je suis sûre que je me laisserai tenter un de ces jours par ses petits personnages!<br /> Big bisous!
Publicité