Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2009

Un anniversaire

C'est elle qui posta le tout premier commentaire sur mon blog à peine né.

C'est elle qui a créé un univers tout de douceur et de beauté, où nous sommes si nombreuses à venir nous réchauffer l'âme et nous émerveiller.

Et aujourd'hui, c'est son anniversaire!

Pour toi, ma chère Dany ces quelques fleurs:

pivoine_denis_collettemarguerite_denis_collettelys_denis_collettedelphiniums_denis_collettephoto_Denis_Collette_1photo_Denis_Collette_2

photos:Denis Collette

plus une:

35069418_m

!!!!!!BON ANNIVERSAIRE!!!!!!

bv4vvkrv

***

Si vous passez par là,

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis touchée ma puce par tant de louanges <br /> Merci pour ces jolies fleurs et merci d'ouvrir ton cœur<br /> Je t'aime et te souhaite une douce soirée ...
J
BON ANNIVERSAIRE A DANY ces blogs génèrent parfois de belles rencontres<br /> Bizzzzzzz Joëlle
G
Tu as trouvé les mots justes, Dany est une personne si généreuse et si gentille, son blog est vraiment un modèle pour moi, et je me joins a toi pour lui souhaiter la plus douce des journées !!<br /> Bravo pour ton magnifique bouquet de fleurs brodé, c'est vraiment superbe !!
Publicité