Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2009

ABC...suite

8

                                                                     

De nouvelles photos à vous montrer!

Cette fois -ci, c'est Thiarlou qui nous envoie ses clichés. D'abord, les toutes premières petites croix:

thiarlou

juste une petite idée, pour commencer.

Puis les choses se précisent vraiment:

janvier_2009_166

Vous pouvez constater combien c'est réussi!

Thiarlou a choisi une toile Aïda et des coloris en dégradé de vert: N°934,937,et 3348 de DMC. Ce ne sont pas tout à fait les mêmes verts que ceux choisis par Christiane.J'ai l'impression que nous allons avoir une collection de verts différents, reflets de votre diversité, et cette perspective me plaît beaucoup!

Pour le moment, Thiarlou n'a pas encore défini la nature finale de son ouvrage, comme nombre d'entre nous.

Allez visiter l'univers de Thiarlou et participer au jeu qu'elle nous propose pour le deuxième anniversaire de son blog! Vous gagnerez peut être un lot fort alléchant!

Pour celles qui sont arrivées après la clôture des inscriptions: rien ne vous empêche de broder ces grilles. Si vous m'envoyez des photos de votre ouvrage terminé, avec vos prénoms ou pseudos et votre région ou pays d'origine, je les publierai dans un message qui vous sera spécialement consacré, à la fin de l'aventure.

A bientôt, bisous à toutes!

27

***

Si vous passez par là

laissez un commentaire,

cela fait tant plaisir!

***

butterfly2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très réussit,le vert est très beau<br /> rose
C
oh moi aussi je voulais le faire en vert ! Et j'avoue que j'aime beaucoup le rendu ! bisous cath
F
Bonsoir<br /> Pourriez m'indiquer les tons sépia les plus proches en DMC pour les carreaux ?<br /> Je suis fan de ces tons éteints.<br /> Bravo pour votre projet,j'adore!<br /> Bien amicalement<br /> Francine
T
j'ai validé ta participation pour mon petit jeu sur mon blog pour fêter ses 2 ans, bonne soirée
C
J'espérais terminer le mien aujourd'hui, mais j'ai eu une visite inattendue (et très agréable !).<br /> Il me reste environ 1 heure de travail.<br /> Ce soir cours d'informatique. Ce sera donc pour demain !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Christiane
Publicité