Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

ABC "Carrés médiévaux": STOP!!!

Vous êtes actuellement 33 inscrites des quatre coins du monde (de Las Vegas aux USA,au QUEBEC, jusqu'en INDE) et de FRANCE pour participer à cette aventure qui va nous mener juqu'en 2010, si tout va bien.

Malheureusement pour celles qui hésitaient encore, j'ai décidé d'arrêter les inscriptons après la  35eme. Au-delà, il me semble que la convivialité que je souhaite voir s'installer entre nous ne pourra pas s'établir. C'est aussi pour créer des liens d'amitié que nous broderons de concert.

Je suis désolée pour toutes celles qui n'auront pas eu le temps de s'inscrire; mais les propositions intéressantes ne manquent pas sur les blogs de brodeuses!(voir ici)

  002

Je voulais remercier une fois encore toutes celles (et ceux, merci Nico!), qui se sont faits le relais de l'information et sans qui cet ABC n'aurait pas eu un tel succès. Succès qui me stupéfie, me ravit et m'inquiète: serais-je à la hauteur de vos attentes?

006

Merci aussi à vous qui avez accepté de tenter l'aventure, sur un coup de coeur, le plus souvent. J'aimerais que toutes, nous sortions de ce (long) parcours plus riches d'amitiés et de partage.

007

Je ferais paraître la liste définitive dès après l'inscription de la 35eme participante, et je vous enverrai par mail, le plus rapidement possible, un certain nombre de propositions destinées à créer la convivialité et à mieux nous connaître.

015

Encore un GRAND MERCI!

jc40houi

(merci à TyJecyka pour ce coeur/ papillons!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En route pour l'aventure..... bisous cath
J
Bravo!!! j'espère que tu m'as bien compté mais j'en suis sure Merci<br /> Bizzzzzzzzz Joëlle
T
TU seras à la hauteur sans aucun doute car c'est le coeur qui est mis à l'ouvrage qui compte n'est ce pas....<br /> Très jolie initiative...y'a plus qu'à....<br /> Amitiés françaises du Québec
B
Bravo pour ce succès!<br /> Bisous ensoleillés...
D
Est-il encore temps pour moi de m'inscrire ???????<br /> Je verrrai très bien l'interpétation en petit tablotin ...... Tiens moi au courrant. Bonne journée. Dominique89
Publicité