Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

PARFUM D'ENFANCE...

...et de saison, avec ce bonhomme de neige destiné à Cadette Chérie, qui n'a pas oublié ses jeux d'enfant dans la neige:

64

très légèrement adapté d'une grille offerte par Gazette 94 qui publie régulièrement et généreusement de jolies grilles gratuites sur son blog.

Merci à toi, Gazette!

avez-vous encore de la neige, chez vous?

free_670212

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi
C
adorable et rigolo ! cath
L
Ton adaptation est très réussie... J'aime beaucoup ton bonhomme de neige !! (mais ça fait bien longtemps que nous n'en avons plus...)
P
c'est amusant;quand j'évoque ma fille sur mon blog, je la surnomme "cadette"<br /> entre ses "grand zouzou" et "petit dernier " de frères !
P
pendant que je mets un commentaire ici, je m'amuse car je vois par mes alertes courriers que tu te promènes sur mon blog .<br /> merci de tous tes sympathiques commentaires !
Publicité