Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

UN COEUR GROS.....

....Comme ça!

untitled

Je sais que c'est le vôtre. Alors, allez faire un petit tour .

Et si vous avez des petits coeurs en réserve, brodés, cousus, cartonnés, crochetés, en lin, en tissu fleuri, en papier, en dentelle, en soie, en organza,en boutis, bref, DES COEURS!

707773

pensez à elle et aux siens! Laissez moi un com. sur ce message, je vous ferai parvenir son adresse.

MERCI!

free_670212

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"mon" coeur est en ligne...<br /> bisous
A
un petit article pour "elle" chez moi....
M
Je suis de tout coeur avec BeebeeBo je n'ai pas de coeur de prêt car ce n'est pas trop mon gout a moi Mais je vais de ce pas lui en fabriquer un <br /> Aussi j'aimerais avoir son adresse merci pour cet article qui j'espère lui permettra d'avoir une sacrée belle collection mais surtout permettra de remplir son propre coeur et celui de son mari de bonheur et surtout surtout de bonnes nouvelles<br /> Je vais de ce pas poster un article sur mon blog pour faire connaitre cet article <br /> Bisous
A
coucou<br /> je veux bien participer a cette collecte de coeur.<br /> peux tu me dire où envoyer "mon coeur"... <br /> a toi ou direct chez elle?<br /> bises
R
j'ai préparé un coeur au point de croix, merci de me donner l'adresse<br /> <br /> bizzz, amitiés<br /> <br /> roudoudous
Publicité