Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

JE ME SOUVIENS.....

De ce 15 MAI particulier où pour la première fois, tu n'étais pas là pour fêter ton anniversaire, partie six mois loin de nous, en Allemagne.

Je me souviens de la ferveur avec laquelle j'ai brodé ce tableau,je me souviens de ton émotion au téléphone lorsque tu m'a appelée pour me remercier.

Je me souviens et je me réjouis, car tu es maintenant beaucoup plus près de nous, et j'aurai la joie de t'accueillir ce soir pour le week-end.

Ce message est pour toi, ma Cadette Chérie, pour te redire une fois encore (je ne m'en lasserai jamais) combien

JE T'AIME.

016__2_

avec ce petit poème :

017__2_

018

019

020__2_

***

free_670212

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merveilleux ton blog je suis toute stresser car je doit regarder la suite de ton blog plus tard a cause de la cuisine sniffffffff a tres bientot et bravo!!!!! c'est trop beau
C
une superbe broderie d'amour... cath
V
je n'ai pas eu ton mail...
M
Je rentre de 5 jours de déplacement pour mon travail et je repars deux semaines, Yvetot et Orléans, alors pour les com et les visites, je suis un peu frustrée de ne pouvoir courir et vagabonder sur les blogs...<br /> Quel beau témoignage !
M
Que ce poème et cette broderie inspirent l'amour et la tendresse ...c'est vraiment très joli !<br /> bravo <br /> magalie
Publicité