Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

BOUQUINS.....SUITE

Que faire avec une chemise usagée de M.Papillon? La jeter?, la recycler en chiffon? Surtout pas, elle est ...bleue! Plutôt en faire un petit coussin (sans prétention) pour....la voiture (pourquoi pas?)

Je trouve une idée là:

DSCN0239

j'aurais pu choisir ceci:

DSCN0244

mais j'ai préféré cela:

DSCN0240

en gros plan:

DSCN0241

et:

DSCN0242

et voici le résultat, très....bleu! (comme dirait Ainée Chérie!):

28__2_

au dos, les petits boutons de la chemise ont repris du service:

27__2_

Pour finir, quelques pages de ce livre qui a peut-être inspiré des créations à certaines d'entre vous. Si c'est le cas, je serais heureuse de pouvoir les admirer !

DSCN0243

*

DSCN0245

*

DSCN0246

********

Le petit papillon vous souhaite une bonne journée

Et

bonne route à celles qui prendront voiture

ou vélo(les courageuses)!!!!

free_670212

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amusante, ta transformation !! Et bravo pour le coussin !!
I
pas mal trouvée l'idée de faire des coussins avec un chemise la fermeture est toute faite merci ingrid
J
Balade chez toi...Bravo et merci pour les poemes et autres. Bizz+++
V
c'est de toute beauté !<br /> j'ai bien fait de passer : ton blog est magnifique !
Publicité