Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

JUSTE CES QUELQUES VERS.....

......et cette photo, pour vous offrir une pause.

of_bird__and_trees_

photo de sthephenleopold, que je remercie.

Doux oiseaux du passé, beaux oiseaux de passage,

Qui daignez vous poser au coeur de ma mémoire,

M'effleurer de votre aile au détour de la page,

A travers le carreau je vous vois en miroir.

C.F.

***

free_670212

Bonne soirée et douce nuit à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coin de mon bureau sur ton blog ! j'adooooooooore !!!! les coquelicots rouges sur les portes, la belle boîte à kleenex habillée par tes soins !!!! me feront encore plus apprécier les vrais coquelicots dans les champs ! j'ai toujours aimé les coquelicots ! la couleur rouge me plait et le coquelicot est une fleur que l'on ne cueille pas ! on l'admire dans les champs !<br /> et Monet a si bien peint ce champ de coquelicots !! <br /> MERCI CATHERINE ET QUE MON MESSAGE TE PORTE BONHEUR !! On regardera ensemble une belle image !!!!!!!
V
Superbe...
F
merci et très bonne journée!
A
Ton blog est très prometteur, tu es très douée Clarélis,<br /> merci de ta petite visite qui m'a permise de connaitre ton blog<br /> toutes mes félicitations et à bientôt<br /> bises d'Azalée
Publicité