Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

DU BLANC....EN MUSIQUE

Retournez sur le message "DU BLANC..."

Vous pouvez écouter le scherzo de  Félix Mendelssohn, en rêvant aux fées et aux elfes pour qui il a composé cette musique.On fête cette année le bicentenaire de sa naissance. Pour ceux qui aiment sa musique(dont je suis), ce sera l'occasion de l'entendre souvent sur les ondes! Le jeune pianiste Bertrand Chamayou joue divinement bien, dans ce disque édité chez Naïve en 2008.

Certaines me diront que c'est paradoxal de choisir une adaptation du scherzo du "Songe d'une nuit d'été" pour illustrer une journée d'hiver....mais l'atmosphère magique est là....n'est-ce pas l'essentiel?

free_670212

Un grand merci à mon assitante technique qui a accepté avec beaucoup de patience de m'aider pour vous offrir ce morceau.

Je vous laisse rêver .....

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog via Stéphanie (Téma), je reviendrai, c'est promis !<br /> Bizzzz tout plein et bravo<br /> Carole
T
un petit com pour te signaler que tu es en vedette sur mon blog aujourd'hui!!
C
Oui, ouf enfin je peux venir faire un petit tour chez toi ! J'ai essayé plusieurs fois de me connecter... mais sans succès.<br /> Bref, merci de ton passage.<br /> Et voilà donc de bien belles photos chez toi aussi, et de bien jolis textes.<br /> Tu aimes le bleu !? Ici tu serais gâtée, nous en avons de multiples. <br /> Tes photos de neige sont splendides. Moi ça me fait rêver !<br /> Bises à bientôt
N
De passage sur votre blog via celui de mon amie ELISA, un nouveau blog très divers avec de belles photos, j'aime beaucoup et repasserais retrouver le petit papillon-
Publicité