Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

COEURS

053

Réalisée d'après une grille de FIL EN AIGUILLE, à l'intention de Ainée Chérie, une boîte pour ranger courrier et mots doux. Cependant, depuis,  le net est entré dans sa vie, et la boîte a un peu perdu de son utilité.

Ca ne fait rien, j'aime bien la regarder, et chaque fois j'envoie par la pensée un bisou à Ainée Chérie, expatriée dans la lointaine banlieue parisienne, avec son ordinateur, ses appareils photo et sa Twingo.

Bisous à toi, ma grande, si tu me lis!

free_670212

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta boîte est magnifique<br /> moi qui suis passionnée de coeur trop c'est trop!!!<br /> je craque sur ta boite<br /> où as tu trouvé tous ces coeurs?<br /> ils ne sont pas tous dans l'ouvrage "de fils en aiguille"<br /> je t'en supplie dis moi??????????<br /> je t'invite à venir me voir sur mon blog<br /> alors là je ris car le tien est tout bleu et le mien est tout rouge!!!!!!!!!<br /> je viens de découvrir ton blog grace à claire (au vieux trousseau) <br /> bienvenue sur la bloguosphère!! <br /> moi aussi je débute!!<br /> à bientôt<br /> cris
M
elle est splendide cette boite !<br /> tout ton blog (tout neuf à ce que j'ai pu voir) est trés beau..bleu et doux<br /> j'adore tes interprétations des papillons ...
H
Merci de ta visite. Bonne année à toi aussi. J'aime beaucoup cette boite. Tout à fait dans mes goûts. Bon week-end.
S
Zoubis.<br /> Meuh non, je reçois encore des lettres que je range dans la boîte !
T
ces coeurs sont superbes et tes papillons aussi!! j'en profite our te laisser l'adresse de mon autre blog, pas dédié aux bannières celui-là mais à la déco et à la bidouille
Publicité