Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon sur l'épaule
Un papillon sur l'épaule
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

PAPILLONS

Comme vous l'avez sans doute compris, je suis une fana de papillons. Voici un petit échantillon de ce qu'ils m'ont inspiré au cours des années:

095

Modèle DE FIL EN AIGUILLE,brodé en 1 fil sur 1 fil, palette de couleurs modifiée.

Suggestion de Ainée chérie, assistante technique sur ce blog (qui en a bien besoin, d'assitance!):


Découvrez Thomas Fersen!

De celui-ci, je ne rappelle plus l'origine; il est également brodé en un fil sur un fil.

096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'admire ta collection de papillons. Surtout ces 2 modèles reprit dans ce message, absolument merveilleux !<br /> <br /> bravo pour ce travail en 1/1, chapeau !
É
S'est sublime un ouvrage très fin de toute beauté comme j'aime
B
ce tableau est d'une tendresse infinie!!
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de grille sur les papillons car c'est le thème de mon mariage. Car je me marie le 23 mai 2009 et ma maman veux nous faire notre cousin pour les alliances avec des papillons mais malheureusement elle n'a pas beaucoup de modèle. serait-il possible que vous m'envoyer quelques modèles via mon adresse mail.<br /> Merci d'avance <br /> Sand
P
Très belles réalisations ...<br /> <br /> Stéphanie
Publicité